Comme La Manif Pour Tous l’a toujours dit, PMA sans père et GPA vont ensemble.Alors que Nicole Belloubet, la ministre de la » justice », prètendat encore le contraire le 18 décembre aprés- midi au Sénat, la nouvelle est tombée 1 heure plus tard: la Cour de cassation recommande l’inscription à l’état civil français de la filiation d’enfants nés de GPA au profit de couples d’hommes.
La GPA avance parallèlement à la PMA sans père, que La République en Marcheveut légaliser avec le projet de loi bioèthique.
NON au business international de la procréation, non à la déshumanisation de la filiation!Pour les enfants, pour le monde de demain:Tous dans la rue dimanche 19 janvier à Paris!La Manif Pour Tous demande l’annulation d’une nomination au cabinet de Marlène Schiappa et dépose plainteM. Alexandre Dimereck- Ghione, président du centre LGBT du Mans, a tratè les sympathisants de La Manif Pour Tous de » conglomérat de sous- merdes » et de « salafistes’ le 8 octobre dernier. Le comble était que ce tweet injurieux avait été « liké » par Marlène Schiappa. Est-ce pour le récompenser de ses insultes que la Secrétaire d’Etat a décidé de lui offrir une fonction officielle dans son cabinet ministériel à 6 janvier?La Manif Pour Tous a déposé plainte pour injures publiques et demandé l’annulation de cette nomination.