Evènements

Evènements

Fête de la famille.

À Bondy, les deux premières « fêtes de la famille » de 2015 et 2016 ont été des évènements marquants, rassemblant, autour des orateurs invités, de très nombreux participants (plusieurs centaines), représentatifs de la grande diversité du département de Seine Saint Denis. En 2017, la « Fête » avait été déplacée à l’automne, afin de ne pas interférer avec l’élection présidentielle.

Quoique autorisée par la préfecture, le déroulement de cette fête a été fortement affecté par des perturbateurs autorisés par le maire de Bondy à occuper le lieu pour une « soirée des familles » monopolisant toute La Place de la Gare (Bondy) et nous en interdisant l’accès. Vidéo disponible ici

En 2015, une « contre-manifestation » de  20 à 30 personnes avait été organisée par Madame Thomassin et quelques associations fantoches. Sans pouvoir empêcher le déroulement de notre rassemblement qui comptait plus de 500 participants.

En 2016, le maire nous annonçait qu’elle empêcherait désormais la fête de la famille.

(Vidéo disponible ici)

Nous vous indiquerons bientôt la date de la 4e Fête de la Famille.

Les Veilleurs de Bondy.

Depuis septembre 2014, chaque mercredi (sauf pendant les vacances scolaires) de 19H à 20H, les Veilleurs informent les passants Place de la Gare à Bondy. Ils distribuent un petit journal contenant des informations sur les attaques que livrent les milieux politiques et grands médias contre la famille.

Ils invitent les personnes qui passent à approfondir ces sujets notamment en consultant le site Familles 93.

Chaque mercredi, des dizaines de passants expriment leur soutien.